Etablissements Arras
Logo

Espace condoléances

Monsieur Jean-Pierre POUDROUX

Photo 917194
Domicilié à Vis-en-Artois (62156, France)
Né à Vis-en-Artois (62156, France) le samedi 23 juin 1945
Décédé à Arras (62000, France) le mercredi 29 octobre 2025 à l'âge de 80 ans
Epoux de Madame Yvette ELIPOT

Espace condoléances de M. POUDROUX Jean-Pierre Henri Fernand 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 30 octobre 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Jean-Pierre POUDROUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (6 privés)
 
Condoléances 

À ma collègue Magalie et à tous ses proches je me permets de vous présenter mes plus sincères condoléances
Nicolas Descamps

Nicolas descamps- 31/10/2025

Condoléances 

C est avec beaucoup de tristesse que je vous présente mes sincères condoléances. Une partie de ma jeunesse avec le vmv s envolé avec lui.
Mes amitiés
Delphine

Delphine Fantini née BARLET- 31/10/2025

Condoléances 

Dans ces moments si penibles nous presentons a Yvette et a toute la famille nos sinceres condoleances. Courage a vous tous

Sylvie et Mohamed Moumen- 30/10/2025

Hommage 

Adieu Jean-Pierre,
Je suis très triste aujourd'hui. Je pense à ces inoubliables moments passés ensemble, à travers le village, chez nous, sur les terrains de foot où les arbitres étaient toujours contre nous, sur les chemins où nous marchions en grognant devant chaque ornière ou sur les routes où chaque côte SANEF ressemblait au Mont Ventoux. Je n'oublie pas cependant que tu as été champion des France UFOLEP de football sous les couleurs de la RSVA. D'ailleurs, là-haut, vous pourrez reconstituer une équipe avec Jean-Claude, Roland ,l'autre Jean-Pierre, Eric, Tonton, Francis.
J'espère que là où tu es maintenant tu as trouvé une place parmi les meilleurs car tu le mérites bien.
Je sais que ma vie est désormais trop courte pour que je puisse te rendre tout ce que tu m'as donné. Mais je ne cesserai jamais de penser à toi;
Gros bisous de la part de Valentine. Nous n'oublions pas Yvette ni ta famille auxquelles nous présentons nos plus sincères condoléances.

Valentine et Claude BARLET- 31/10/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus